Tous les moyens disponibles pour contacter le SAV WIKO

Réussir ses travaux de plomberie à Nice
février 19, 2019

Tous les moyens disponibles pour contacter le SAV WIKO

Achetez vos téléphones chez la marque Wiko

Si vous désirez acheter des téléphones de dernière génération, à un prix abordable, vous devez le faire auprès du fabricant Wiko. Marque française, Wiko s’est développée ces quelques années et propose de nombreux services à ses clients. Sur le site en ligne, vous pourrez faire vos achats en toute tranquillité. De même, dans certaines boutiques dans le pays, vous avez la possibilité de faire les achats de téléphones Wiko. Après avoir acheté un smartphone auprès de la marque, si vous avez un défi particulier, ce que vous avez à faire, c’est de contacter le SAV (service après vente) Wiko qui pourra répondre à toutes vos préoccupations et par-dessus tout, vous montrer les étapes à suivre pour avoir une réponse positive. Pour cela, la marque met à votre disposez de nombreux moyens pour y arriver.

Le SAV joignable en ligne

A travers son site web, vous avez la possibilité de discuter avec un technicien SAV à tout moment. En tant que particulier, vous devez avoir tout d’abord un compte sur le site. Alors pour rentrer en contact avec le SAV, vous devez donc vous rendre sur votre espace et cliquez ensuite sur le menu « contacter le service client». Dès que vous avez passé cette étape, vous pourrez laisser votre message et un conseiller vous répondra. Vous devez aussi savoir que ce service est actif aux heures tardives et surtout au moment où les appels téléphoniques vers un service client ne sont souvent pas évidents. Si vous voulez signaler une panne, alors, la procédure est différente. Vous devez, une fois sur votre compte, cliquer sur l’onglet, « faire une demande de SAV ». Parce que le constructeur veut être beaucoup plus proche de ses clients, alors, il dispose d’un SAV à travers ses comptes de réseaux sociaux sur Facebook et Twitter. Alors, si vous voulez joindre le SAV Wiko en ligne, vous pourrez le faire à travers l’adresse mail ou les réseaux sociaux.

Des adresses téléphoniques à votre disposition

Les conseillers de Wiko sont également joignables par appel téléphonique. Si vous souhaitez avoir une réponse rapide, il est conseillé d’utiliser ce moyen. Le seul numéro que www.tigerexpress.eu/ met à la disposition de sa clientèle, est le : 04 88 95 25. Vous pourrez passer vos appels entre 9h et 19h, de lundi au vendredi. Pendant les jours fériés et les week-ends, le service ne fonctionne pas. Vous pourrez utiliser le numéro 0978064944 qui est un service de mise en relation. L’appel vous sera facturé au prix local. Si vous le voulez, vous avez la possibilité d’utiliser l’adresse courrier en faisant l’envoie au : rue Capitaine Dessemond 13007 Marseille France. Vous allez recevoir une réponse dans les plus brefs délais.